• Capitre 3

    -Len: Hein ,Quoi ??????!!!!!!!

    -Mikuni: Et bien oui mon cher len ,je n'ai pas ta banana machin :x

    -Len: Bananios :( Si tu lisais aussi :c Et puis pourquoi J'ai reçu cette létre disans que c'était toi la voleuse ? Hein dit dit !!!!!

    -Mikuni: Hein ?!! Mais c'est pas vrai!!!!Je na l'ai pas !!!!!

    -Rin: Len !! Ho coucou mikuni ^U^ Tu vien faire quoi ici ?Tu ne devais passer que Lundi 'o'?

    -Mikuni: Ben enfait il y a eu un petit problème avec Len ^.^ Mais sa va s'arrengé s'il me rend mon Poirot-Cat o.O

    -Len: Sa va  sa va je vait le chercher .Il alla Chercher son Poirot-Cat mais il revint les main vide totalement affoler .Eh les fille on ma volé ton Poirot-Machinchose 

    -Mikuni et rin : Quoi !!!!

        a suivre

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :