• Chapitre 8

     Gumi: EYH vous savez quoi?! Ben ma mère vien

    me voir samedi

    Miku: Mais c'est super sa !!! C'est juste après

    not' concerts en plus º∇º

    Meiko , Bourée bien sûr: HIC OUI º¬°

    Kaito ,sous Meiko: Léche chtoi Meiko (lève toi Meiko)

    Len: Gumi, elle ressemble a quoi ta mère ??

    Est ce qu'elle est gentille ???

    Gumi : Ben oui elle est sympas ma mère et elle ressemble à sa :

     

    Rin: Mais cette photo j'ai la même dans ce

    Magasin !!!!! TA MERE C'EST UNE TOP
    MODEL?????????????????????????????????

    Gumi: Nan !!! C'est une scientifique , la elle à fait une

    parfum spécialement pour tops models ,voilas tout

    Luka : AH !! Ma soeur m'en a parler de ce parfum

    elle en est fan je te jure ∩∨∩

    Gumi : Cool !! bon si on aller voir si nos instruments

    son prés ???!!!! ^∨^

    Ils dirent tous oui et le lendemain après midi

     Len et Rin : M'ennui -O-

    Miku: On n'a qu'a aller au concert de se soir !!

    Mikuni :Oui mais c'est vous qui le donnez enfait donc au lieux de restez la à rien faire ,SI ON REPETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gumi: La p'tite a raison !!!!!

    Mikuni: Chu pos p'tite >O<

    Meiko:C'est vraie on attend quoi ?????

    Kaito : Oui Aller Girl power

    Miku: "alla fraper Kaito avec un poirot"

    Luka: UN DEUX ,UN DEUX TROIS QUATRE

    Mikuni:WouaaaaawOo

    Len: Ouf oui la je l'avoue

    Teto soucieuse : ......

    Gumi : Aller Encore 2 ou 3 foie et aprés ont se prépar pour le concert !

    Rin: Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le soir même....

    Miku: Merci a tous d'être venue si nombreux et

    avec autant d'énergie

    Soudain ! Un petit panier tombas du ciel

    sur scène . Quand Miku l'ouvra , elle fut prise de

    stupeur et demanda au groupe de l'accompagner

    dans les loge

    Meiko : Mais qu'est ce qui ta pris enfin tu va nous le dire oui?????

    Luka: Meiko a raison la tu est devenus folle ou quoi ???

    Miku:Regardez, il y a un bébé dans ce panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Teto: "Surpise"

                   A suivre ......

     

     

     


     

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :