• Chapitre 10

    Mikuni: C'est quand qu'on arriiiive ‾^‾

    Teto: Cher paaaaaaaaas

    Len: Rin ? On joue a Chi Fou Mi ??

    Rin: Mais on y a déjà jouez 15 foie

    Miku: 'chante avec les  écouteurs au oreilles' Nananana Lalalalala :)

    Kaito: Qui veut une glaces?

    Gumi : Je sais pas si c'est moi ou on a oublier quelque chose !!

    Tous: TA MéRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gudia: Ben ils sont ou ????????????????????????

    Mikuni: Miku?

    Miku: Mikuni ...

    Mikuni: T'écoute Quoiiiiii?

    Miku Colérique: SA TE REGARDE PAS >O<

    Mikuni: Oh ça va ,ça va...

    Teto: Chuut enfin j'essaille de me remémorer

    mes moment avec ma mére qui ma trouver ...et élever a la place de ma Vraie mère

    Len: Pourquoi?

    Yukari:Hey regarder, La !!!!

    Gumi: Une villa ,Sur UN NUAAGE!!!!!!!!!!!

    Teto: On y est :)

    un petit peu plut tard dans la maisons

    Teto: Mamaaaan ?MAAAAMAN!!!

    Miku -donne coup de poirot a Teto-:La ferme idiote !!!!

    Meiko -Tien toujours le bébé dans ces bras -: Que tes chou en bébé ^^

    Gumi-chuchote-: venez voir

    Tous: OOOOH

     

     

     

     

          A suivre et desoler j'étais a cour d'idées :/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :