• Chapitre 01

     

    Narratrice: Je vais vous raconter une histoire qui se passe aux Japon ,plus présisement chez les vocaloids .

    "Mikuni: MIKUUUUUU!!!!!!!!!!! cry

    -Miku: Quoi Quoi?! .Elle Arriva en cavale en serviette de bain avec son fer-à-friser-Poirot dans la main.Qu'es qui a ?????????

    -Mikuni: OUIINNNNNNN Poirot-Cat a disparut cry

    -Miku: À!!!!!!! Ben ta regarder sous le lits ?

    -Mikuni: Ouiiiiiii cry 

    -Luka suivit de Kaito et Gumi qui arrivent tous en baillent : Ouaaaach zzz. Qu'est qui se passe ici? Ouai c'est vrai sa.

    Je révait de carottes no.

    -Miku: Ben Mikuni a perdu Poirot-Cat et elle ne veut pas se calmé .

    -Kaito qui vue miku en serviette de bain fut un peu trouble : Euh ... Tu ... Euh .Qui faim???????

    Mikuni  ayant totalement oublier la disparition de Poirot-Cat: Oui Moi !!!

    -Gumi qui aussi le même ages mental que mikuni (10 ans): Oui Moi aussi happy"

        Meiko arriva verre 11 heures avec la geule de bois 

        (encore une foit --')

    -Mikuni: Coucou Meiko Alors ta soirée avec Lenka ?

    -Meiko: Aaaaaah Ma tète chuuuuuuuuuut Mikuni 

    0-Mikuni: :o cry Je...euh... vais chercher Le ..... le  Cou ...courier. Elle partie en pleurent. Fhouu... Bon aller .Lalalallaalla Ho ? Tien une létre de Len 

      A suivre ...... 

     

     

     

       

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :