• Chapitre 2

    -Mikuni: EH regarder :3,une letre de Len wink2

    -Meiko: MIKUNI XO !!!!!

    -Kaito qui se alla se cacher dans les refregirateur a glaces: AHHHH Mmmm Délicieux .

    Et elle Gumi alla se cacher sous la serviette de miku

    -Mikuni: Bon temps pis no .Elle alla s'isoler dans sa chambre . Alors .Cher Mikuni

    Je detiens ta peluche jusqu'à se que tu me rende mon Banasio na

    Len   

    .Ho non mais j'ai pas son Banane-machins alors pourquoi il m'acuse lui ?

    -Luka: Euh Mikuni tu avez quelque chose a nous montrez ?

    -Mikuni: Euh non non t'inquiete pas ^o^

    -Luka: Euh ok

        10 minute plut tard

    -Mikuni: Je suis devant les Kagamine :) je vais pouvoir m'expliquer avec lui ^U^

    -Len qui boude dans son coin avec Poirot-Cat: :( pourquoi j'ai fait sa moi ?

    -Mikuni: Eh Len :) Je doit te dire C'est pas moi qui est ton Banano Machins

    clownA suivre

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :