• Chapitre 4

    -len: ben ouai regardez 

    -Kaito qui arrive comme si de rien etais en disant: NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

    Mikuni,Len et rin:OOkkk ,tu est sur que sa va ? Hiihihi tu t'sens bien Kaito? 

    Lenka toujours sur son telephon :Les Jumeaux ,Les pan keks sons pret --'

    Len: Mais euh ...On arrivent dans 5 minute 

    Mikuni: OUIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Poirot-Cat OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Rin: :o (Une idee lui vien( je fais sa petit smeil pour qu'elle est une idee ))J'arrive !!!

    Len: Mais me laisse pas seule avec cette fontaine humaine >o< 

    Dix minute plut tard 

    Rin: Taaadaaam -Habiller en sharlock- ^w^Vous en dite quoi ? Et j'en aussi pour vous !Et ....Des loupe sucette ^w^.Tien Mikuni . Tien Len 

    Mikuni: Tu crois vraiment qu'on va retrouver poirot-cat et Euh il s'appelle comment deja ton doudou?

    Len: BANANIOOOOS (bave tellement elle l'enerve)

    Mikuni: Bon allons si (goute la loupe sucette ) AAAA mais elle est acide >x< 

    Rin moi je trouve pas elle est a l'orange ^w^

    A suivre et desoler pour se manque de presision et d'inspiration

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :