• Chapitre 6

    ???? : Tenais je vous les rends vos doudous -^∪^-

    Len ,Mikuni, Rin : Mais qui tu est Teto ???

    Teto: Salut ^∨^' vous aller bien ??? 

    Les 3 petit se sont tous mis a lui sautaient dessus pour lui reprendre les doudous 

    Rin : Rend leur doudous a Len et mikuni ou sinon on te ligote et on te fait voir la pub de Gagupo tout nu >◊<

    Teto: NAAAAAN >O< !!!!!!!!!!!!!!!!!   Pas ça 

    Gagupo: EH >◊< 

    Galaco : Elle a pas tors ¬.¬

    Nekomura: Mais qu'est ce que vous faites la ??

    Len: Elle nous a volée nos doudous a moi et Mikuni

    Teto : mais je voulais leur rendre moi >O< 

    Nekomura: Ok !!!!! Salut !!!! 

     Rin: Dit nous pourquoi tu a volée leur doudous !!!!!! Tous de suite >◊< 

    Teto : J'ai déjà bien voulut vous les rendre , je ne vais pas en plus vous dévoiler mon plan ¬∏¬

    Mikuni: Rin , Lance la pub de gagupo tous nu >U<

      Teto : OK OK OK OK !!! ben enfait je voulais faire un empire de peluches et comme il m'en manquer deux et que dans les magasins il n'en vendent plus ben voilas quoi ..... 

    Luka qui passait par là : Coucou Teto , Rin,Len  et Mikuni ^◊^ ça va ??? Au fait Teto tu m'avais pas dit qu'il te manquer deux p'luches pour ton empire de peluche?? J'en ai faite pour toi hier soir -^v^-

    Teto : Ho merci :) tu est trop simpat toi mais la je peut pas trop les prendre 

    Mikuni: Ouai , Elle nous a volée nos doudous pour son fichu empire de peluches à la noix >x< et moi qui croyais que c'étais pour la bonne cause mais NAN c'est pour ton propre toi : toi tu n'est qu'une idiote egocentrique qui ne pence qu'à elle et elle seul pas même a ces amies qui soufre sans leur doudous qu'ils cherisent  IDIOOOOOTE ************** . Ouf sa fait du bien quand sa sore ^U^

      A suiiiivre 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:58

    c'est super

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:33

    merci money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :