• Chapitre 7

    ºLen: euh ...Tu va va bien 

    Teto: OUINN Tu as raison OUINN

    Je suis désolé ,>O<, Je suis vraiment désolé ,>∩<,

    Luka: Euh sa va allait tu veut venir pleurais dans mes bras ??Teto???

    Rin: Bien dit Mikuni!!!!!

    Mikuni: désolé Teto OUINNN 

    Elle se firent un gros calin 

    Kaito qui passait par la : Oh c'est meugnon :,)

     Luka:  Bon on va chez Meiko-Bar .J'ai faim

     Ils dirent tous OUI

    Meiko: Alors !! Qu'est-ce-queje vous sers??? 

    Mikuni: Moi Une glace aux poireaux 

    Luka: Un poisson griller s'il te plait 'w' 

    Len: Moi un Banansplit S'teupler :)

    Rin: MOI UNE SUCETTTE A L'ORANGE !!!!!!!!!!!! ºwº

    Tous : EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH .............

    Le Lendemain Matin 

    Mikuni : AH!J'ai bien dormi Teto Ton empire de peluches est SU-Per confortable!!!

    Teta: T'a vue!!!!!!!!!!!!! 

    A SUIVRE 

     

     

     

     

    Desoler de se cour petit passage commparer a l'autre 

    panne de l'inspiration --' 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :